BEN-IND-LIGUE
Publié il y a 12 ans par Maxime Maucort
Aujourd'hui s'est déroulé le championnat de ligue Benjamins. Dernier rendez-vous pour nos 9 Barbarians qualifiés.
Par ordre de poids :
-Anais Rodriguez -32kg perd son premier combat en se faisant contrer son ippon seoi nage, elle gagne les deux suivants, elle fait un bon combat, malheureusement elle prend un coup de genou involontaire à 13 secondes de la fin, elle veut quand même continuer et perd sur décision, elle se classe donc 7e.
-Elisa Brengel -36 gagne son premier combat, très bonne attitude sur le tapis, perd le second et se blesse sur le repêchage elle abandonne.
-Stecy Da silva -40 gagne ses 3 premiers combats. Très combattante, aucune erreur jusque là. Malheureusement elle perd en demi-finale. Elle gagne son combat de repêchage et termine donc 3ème.
-Laureline Ginon -44 ne parvient pas à se classer.
Manon et Maud n'étaient pas au poids donc elles ont toutes les deux combattues en -48kg.
-Manon Rodriguez - 48 perd le premier au premier tour. Elle se remet bien dans la compétition en remontant les repêchages. Dans le combat pour terminer sur le podium, elle ne parvient pas à s'imposer contre son adversaire, elle termine donc termine 5e de la catégorie.
-Maud Berenfeld -48 perd également le premier tour, elle n’est pas dans la compétition, après une remotivation, ce n’est plus la même qui monte sur le tapis, elle gagne les tours en s’imposant à la garde et en réussissant ses techniques. Elle réussit à gagne son combat et se classe 3ème.
- Souad Dahia -48 gagne les deux premiers combats puis perd les deux suivants elle ne se classe pas.
Pour les garçons grosse déception Guillaume Audinet -46 et Vivian Pellet -50 perdent leurs deux combats.
Mike Da Silva se classe 2e de la coupe du jeune arbitre Minime.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.