SEN - MIN Ligue Individuel
Publié il y a 13 ans par Maxime Maucort
Week end chargé pour nos Barbarians, où seniors et minimes avaient rendez vous avec les championnats de ligues du coté de Rumilly (Savoie).
Le samedi marquait l’entrée en liste de nos compétiteurs séniors. Du coté des filles, Julie Mailler lançait parfaitement le JC Barbarians en survolant sa catégorie et s’octroyant ainsi le titre de championne de ligue en -70 kg. Son frère Baptiste en -100 kg, poursuivait parfaitement l’entreprise familiale en remportant ses deux premiers combats par ippon avant de malheureusement s’incliner en finale pour une néanmoins très belle deuxième place. Enfin Philippe Mignard en -90 kg ramène la troisième place au JCB après une belle compétition. Tous ces judokas se sont donc ouvert les portes du championnat de zone qui se déroulera fin mai à la Motte Servolex.
Le dimanche, les minimes «Barbarians» investissaient à leur tour la salle de Rumilly. Chez les filles la deuxième place de Manon Da Silva est à signaler en +70 kg tandis que toutes les autres compétitrices (toutes premières années) échouaient au pied du podium laissant tout de même présager de futurs bons résultats. Chez les garçons, Kylian Werquin en -50 kg devient le nouveau champion de ligue de sa catégorie en remportant tous ses combats par ippon avec grande maîtrise, tandis que Mike Da Silva se classait 7ème. A noter également la participation de Mathias Paris, Arno Comte et Mickael Zanparutti.
Nous souhaitons bonne chance à Kylian et Manon qui représenteront les Barbarians lors du championnat inter ligues qui se déroulera a Valence fin mai.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.