Résultats du Week End (27-28/03)
Publié il y a 14 ans par Maxime Maucort
Les Week end se suivent et se ressemblent.
Samedi et dimanche les combattants barbarians ont garni les tapis de Gières.
Tout d'abord les meilleurs minimes de la région se retrouvaient samedi après midi pour les championnats de ligue individuel, sélectif pour les inter ligues. 8 combattants du club ont tenté d'accrocher leur sélection, 5 d'entre eux y sont parvenus. Chloé Trivelli (-63) et Steven Da Silva (-66) décroche l'or. Tiphanie Domenech (-57) et Camille Mermet (-70) s'incline en finale et prennent la 2ème place. Pour finir, Fabien Gaudemer (-73) se classe 3ème. A noter les belles places d'honneur de Manon Barbézieux (9ème -36), Aline Chevarin (9ème -70) et Alexis Poncet (7ème -50).
Dimanche matin, les cadets non sélectionnés pour le championnat de France du 3 et 4 avril tentaient d'obtenir un place en finale nationale (en coupe ou critérium). A nouveau les judokas barbarians, au nombre de 7, se sont frottés aux qualifiés de toute la ligue. Manon Violet s'impose en -57 et se qualifie pour la Coupe Nationale à Paris le 5 juin prochain. Margaux Lafaye de Micheaux (-52) et Romain Mérard (-55) se placent 3ème et obtiennent leur billet pour le critérium national du 19 juin prochain.
Déception pour Paul Bouvet (-81) 5ème, Paul Alexandre (-60), Médéric Roger (-66), Emeric Werquin (-73) ne se classent pas. Ils auront les championnats de France par équipe du 9 mai prochain pour se rebooster.
Pour clôturer ce week end, les juniors étaient engagés dans le championnat de ligue par équipe. Ils se classent 3ème. Très bon résultat, lorsque l'on sait que 3 d'entre eux ne sont que 1ère année. Composition : Yannick Alvaro (-60), Peter Schaeffer (-73), Quentin Beaudey (-73), Rémi Achard (-81) et Amadou Sall (+81).
L'actualité se calme avec ce week end de Pâques, seuls 4 cadets sont concernés par la compétition et quelle compétition : CHAMPIONNAT DE FRANCE INDIVIDUEL, Trophée LCL. Au programme : Nicolas Guillet (-50) et Pierre Demonet (-66) combattront samedi 3 au matin, Samy Merry (-73) engagé samedi après midi et Julie Guilbert (-63) tirera dimanche après midi. A suivre sur le site de la FFJDA à la TV. Soyez fort.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.