sportsregions
Envie de participer ?

Circuit Minimes La Motte Servolex

Publié il y a 10 ans par

Circuit Minimes La Motte Servolex

Dimanche 17/11 avait lieu le premier circuit minimes.
Les filles ont ouvert le bal le matin.
Anais Rodrigues fait une belle compétition. Après avoir gagné de nombreuses fois au sol suite a des liaisons debout sol bien menées,elle s'incline en accès place de 3 suite à une erreur de concentration mais s'arrache pour aller chercher la place de 5!
Camille Le Marcis en -44, a alterné les victoires et les défaites en montrant des choses prometteuses des ce début de saison. Elle se classe 7e du circuit.
Stecy Da Silva, exempt de 1er tour, gagne les 2 suivants avant de s'incliner lors des 2 suivants. Elle termine 7eme de ce tournoi chez les -48kg.
En -52kg, Lisa Huboud-Peron et Manon Rodrigues terminent toutes les deux 9ème, chacune nous montrant un bel esprit de compétitrices .
En -57 kg,Maud Berenfeld termine 9ème  après avoir perdu lors de son premier combat au golden score elle parvient a se re mobiliser pour gagner le suivant avant de s'incliner a nouveau.
Dans la même catégorie, très relevée, Laureline Ginon et Souad Dahia ne se classent pas mais nous ont montré de belles choses, prometteur pour l'avenir.

Dans la matinée, les garçons nous ont rejoint.
En -38kg, Rayan Lazreg, Camille Jonnekindt et Joris Magaud , très combattifs, terminent tous les trois 9ème après avoir perdu leur 1er combat, gagné les 2 suivants et en perdant le 4ème.
Théo Goncalves, dans la même catégorie, perd quant à lui ses deux premiers combats sans démériter.
En -42 kg, Pablo Seriziat s'incline lors du 1er tour alors qu'il menait d'un waza-ari, gagne le tour suivant sur tani-otoshi avant de perdre au troisième tour.
En -55kgc Lucas Grayel rentre dans le tournoi en remportant son 1er tour en une dizaine de secondes sur un très bel o-soto-gari, remporte le suivant sur waza-ari avant de perdre son 3ème tour contre le futur finaliste du circuit. Lucas a su trouver les ressources nécessaires pour se remettre en piste et ainsi gagner ses trois prochains adversaires, ce qui lui vaut d'arracher une très belle place de 3!!!

Grave a ce premier circuit, nos minimes se sont confrontés aux meilleurs judoka de la ligue Rhône-Alpes, nul doute que cette expérience leur sera bénéfique pour la suite de la saison.
RDV pour le prochain circuit le 08/12 a Limonest.

Cédric, Nico & Maud

Commentaires